• 27-07-14 (Note 2)

    27-07-14 (Note 2)

     Bonsoir, mes chers lecteurs et chères lectrices. C'est avec beaucoup de joie que je vous écrit que: j'ai réussi à arriver EN VIE jusqu'à notre maison de vacances! Applaudissez moi, sérieusement. Après avoir veillé jusqu'à 00h pour finir ma valise et mon shampoing, je me suis levée à 6h10 ce matin, avec les yeux pas vraiment en face des trous (ce qui pourrait expliquer le fait que je me suis manger tous les coins présents dans mon appartement à plusieurs reprises...). Une fois habillée, coiffée et nourrie, mon cauchemar commença. Ma valise, énorme, noire et moche, pesée dans les environs de 20 kilos minimum, le nombre d'escaliers à monter et descendre ne se comptaient même plus sur les doigts de la main, je devais déjà descendre les trois étages sans faire des bruits (parce qu'à 7h du mat', ça ronfle sévère dans mon immeuble) puis monter et descendre les deux escaliers pour accéder au bon quai de gare, une fois dans le train, je tiens à vous dire que je me suis littéralement écroulée de sommeil sur mon frère. Arrivée au métro, c'est là que j'ai maudis ce lieu pour l'éternité: aucune indication qui te dis vraiment où tu vas, des escaliers partout et presque tous les ascenseurs en panne. C'est à ce moment que j'ai béni les escalators...jusqu'à ce qu'ils tombent en pannes. Je suis restée zen jusqu'au bout, quand même. Après un métro, deux escalators et un escalier, j'arrive à mon ami le TGV, et hop! un cachet de Nautamine pour éviter l'option rendre mes tripes de façon pas très glamour sur mon frère. 4 heures entières à dormir dans un TGV sur-climatisé, c'est pas la meilleure chose au monde, mais après ce que j'avais traversé, c'était pas si mal. Juste après avoir sauté du TGV à Bordeaux, on court jusqu'au TER qui nous emmène (au bout de 50 minutes de chicannement entre mes deux frères) directement à Arcachon, une fois là bas, le gentil monsieur (avec un T-shirt Angry Birds trèèès cool) nous emmène en voiture à Biscaros Plage. Je pose ma valise dans le garage en attendant que la femme de ménage finisse de nettoyer la jolie maison et nous partons voir la plage. Après avoir monter la dune vraiment haute, nous arrivons à une immense plage de sable brûlant, peuplé d'un milliard de personnes en maillot de bain (j'ai repéré plusieurs surfeurs plutôt pas mal d'ailleurs (gné hé hé!)). La mer est toute bleue avec de grosses vagues! Malheureusement, je n'ai pas pu me baigner (refus maternelle) mais j'irai surement demain! (croisons les doigts!)

    Je suis présentement dans mon lit, toute propre et exténuée, avec un épisode de Once Upon a Time qui m'attend, je vous dis donc à demain! Bisous bisous '3'

    # Mlle Apple

    27-07-14 (Note 2)

    « 26-07-14 (Note 1)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :